Star Wars The Old Republic : The Shadow of Revan !

Salutations bande de Hutts boulimiques

Amis joueurs de MMO, si vous n’avez jamais touché à SWTOR pour les intimes, sachez que c’est peut être le moment de le faire.

En effet, la prochaine extension du jeu se nommant « The Shadow of Revan » faisant revenir un personnage bien connu des joueurs de KOTOR 1 (knight of the old republic), pointera le bout de son sabre laser le 9 décembre 2014 précisément !

Bon ok, d’accord y a une extension qui arrive, mais en quoi c’est intéressant vous allez me dire !

0

Outre le fait que cette extension qui se rapproche assez rapidement permette d’aller jusqu’au lvl60, avec de nouvelles planètes, opérations, zones litigieuses et une nouvelle histoire scénarisée mettant en scène l’un des personnages les plus apprécié de la saga Kotor ! Cette extension devient extrêmement intéressante à partir du moment où vous la pré-commandez ! Pourquoi ?

Tout simplement parce que si vous l’a pré-commandez maintenant (elle fait 17 euros) vous bénéficierez d’un bonus qui s’active tout de suite sur votre compte après le paiement, et ce bonus est FANTASTIQUE !!!

Le bonus en question est un boost qui vous fait prendre de l’xp 12 fois plus vite lors de vos missions de classe du mode histoire………Oui, oui, je répète, 12 fois plus vite !!!

Donc, pour les gens qui comme moi, ont les phases de pexing en horreur, parce que c’est long et, généralement c’est très chiant, surtout quand on l’a déjà fait sur un premier personnage, et bah là, ce formidable bonus permet de ne monter en niveau qu’avec les quêtes de classes, et quand on sait que chaque classe du jeu (8 au total) possède sa propre épopée, ça équivaut à dire que vous allez pouvoir monter les huit classes du jeux en ne faisant que l’histoire, sans vous emmerder à faire les petites quêtes à la con à droite et à gauche pour grappiller un peu d’xp afin de monter difficilement vos lvl.

A titre d’exemple, avec ce boost, vous allez faire a peu près un lvl par quête au début, et un lvl toutes les deux quêtes par la suite. Autant dire que si comme moi, vous avez toujours eu envie de découvrir l’histoire des autres classes, sans jamais avoir le courage de monter huit classes de façon traditionnelle, c’est un peu le moment de le faire !

Ce fameux super bonus durera jusqu’au 1 er Décembre 2014, ça vous laisse encore un peu de temps certes, mais le temps passe vite et ça serait con de passer à côté, surtout que ça m’étonnerais qu’un tel bonus revienne de si tôt !

Je vous mets la description totale de l’opération faite sur le site officiel, ainsi que la vidéo, histoire de vous faire une idée du machin !

Voilà pour les actus : Shadow of Revan

voilà ensuite la vidéo :

maintenant, à vos sabres laser !!!

Publicités

Laissez donc un commentaire cosmique unilatéral

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s