Introduction d’un Blog Cosmique !

Bienvenue à toi jeune chose, sur mon blog totalement fantasmagorique qui va changer ta vie à tout jamais.
Si si, je te jure.
Là tout de suite, tu te demandes quel est ce blog ou tu te sens si bien, et qui te donne envie de rouler dans l’herbe en rigolant bêtement !
Bah je vais te le dire jeune ignorant, ceci est un Geek Blog ayant pour vocation de te faire découvrir des choses pour enrichir ton subconscient sans même que tu t’en rendes compte !
Formidable hein ? Ouais je sais c’est aussi mon deuxième prénom, dingue hein ?
Mais sur quel sujet me diras-tu, car la culture Geek, c’est tout de même vaste, et tu as raison, comme quoi tu sais quand même utiliser ta matière grise !
Ce à quoi je te répondrai simplement : Tout ce qui touche la Geek Culture dans sa vasteté complétement vaste, car je suis un être hétéroclite vois-tu, ce qui me rend obligatoirement polyvalent et foncièrement génialissime, enfin selon mon psy, mais il a certainement raison !
Il n’y aura pas d’ordre bien défini au niveau des publications. Je pourrai très bien pondre deux articles sur des mangas, puis un sur un jeux et un autre sur des slips en poils de nubuk biodégradables.
Oui car j’aime vivre dangereusement, donc cela rajoute énormement de suspens, et je vois déjà tes yeux scintiller de lumières de joies suite à cette annonce ! A moins que ça ne soit parce que tu pratiques l’Oculolinctus, auquel cas je te demanderai d’arrêter tout de suite, parce que je trouve ça vraiment dégueulasse quand même.

Les articles seront essentiellement sous forme écrite, mais avec aussi des vidéos, car j’ai le pouvoir de le faire, impressionnant hein? Ou pourquoi pas en chant Tyrolien tiens, je suis pérsuadé que je pourrais lancer une mode.
Je te conseille d’ailleurs tout de suite de t’abonner à mon blog, en appuyant sur le bouton dédié, qui enverra une impulsion sur un endroit aléatoire de mon anatomie, pour que je puisse ressentir ta présence et tout l’amour que tu me portes, car oui je sais que tu m’aimes déjà.
Accessoirement ça t’envoie aussi des mails pour te prévenir dès qu’un nouvel article est posté, ce qui est quand même pratique ! Enfin si j’ai bien configuré le blog en question, et ça c’est une autre histoire.
Tu as aussi la possibilité de me suivre sur Facebook et Twitter, pour que je puisse avoir l’immense bonheur de complétement innonder ta boîte mail de choses extrêmement intéressantes comme mon incroyable projet de String fluorescent comestible sans colorant artificiel par exemple !

Le blog sera certainement sujet à quelques modifications par ci par là, jusqu’a ce que j’arrive à avoir un résultat digne de mon charisme exceptionnel, mais n’en restera pas moins fonctionnel pour autant.

Donc lisez, commentez, suivez moi, et surtout aimez moi, car je le vaux bien et vous aussi grâce à moi.

Soyez vif, et que la procrastination soit avec vous.

ps: en cadeau voici une image d’un iguane avec des framboises sur la tête.

photo

Publicités

3 commentaires sur « Introduction d’un Blog Cosmique ! »

Laissez donc un commentaire cosmique unilatéral

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s