Calendrier de l’avent !

Salutations bande de moules

Je pense que vous le savez mais Noël approche à grands pas. Je sais que vous frétillez tous comme des ahuries, impatients de pouvoir déchiqueter en mille morceaux vos emballages de cadeaux pour pouvoir profiter des nouvelles chaussettes tricotées mains par votre grand mère !

Il ne reste que quelques jours à attendre, et le dernier week end avant la date fatidique sera bientôt là. Qu’allez vous bien pouvoir faire pendant ces deux jours, si ce n’est rien du tout, comme à votre habitude. Je vous connais trop bien et je sais que vous allez vous asseoir dans un coin, comme des grosses larves en attendant patiemment pour faire passer le temps, scrutant les aiguilles de l’horloge du salon, résonnant dans votre tête creuse d’un inlassable « tic -tac ».

Dans mon infinie bonté tridimensionnelle, je ne peux vous laisser dépérir de la sorte, car comme le disait si bien Xerxès dans 300, « car je suis bon ! »

J’ai donc décidé de vous confier un lien vous menant sur un site qui propose des vidéos à tendance humoristique, actuellement diffusées au rythme d’une par jour, pour couvrir l’avancement du calendrier de l’avent justement.

J’ai conscience qu’il n’est pas fort judicieux de proposer un calendrier de l’avent lorsque celui-ci arrive à son terme, mais je profite de l’arrivée du week end pour le faire, histoire de vous laisser tout le temps nécessaire pour les visionner, car encore une fois, je suis bon !

1474422_357408991062824_1512549796_n

Comme le montre la photo du logo, ce groupe se nomme Tweenzor’s et propose pas mal de petites choses sympathiques, autre que ce fameux calendrier de l’avent.

Je vous encourage vivement à aller y faire un tour, histoire de vous faire votre propre avis, ça ne coûte rien, donc autant ne pas se priver !

Pour les liens, histoire de vous éviter de chercher bêtement sur google :

le site officiel : http://tweenzors-assoc.kazeo.com/

et pour ceux qui préfèrent utiliser facebook, voilà la page du groupe : https://www.facebook.com/tweenzors

Voilà, logiquement avec tout ça, vous devriez être prêts pour encaisser le Week End, en regardant des trucs pour vous distraire.

Ne me remerciez pas, car je suis bon !

Publicités

Laissez donc un commentaire cosmique unilatéral

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s