Remerciements intenses et flageolets !

Il y a de cela deux jours maintenant, donc le 11 Décembre, je postais un message pour vous remercier de votre soutien, me faisant passer la barre des 100 j’aimes sur Facebook.

C’est un petit record certes, si on le compare à d’autres pages, présente depuis bien plus longtemps et brassant des centaines de milliers de j’aimes.

Mais l’essentiel à retenir et que ça avance, doucement évidement, mais ça avance. Aujourd’hui d’ailleurs, donc deux jours après, à savoir le 13 Décembre, j’en suis déjà à 153 j’aimes au moment ou j’écris, m’amenant encore plus vite à la barre des 200 j’aimes sur Facebook, et ça franchement ça fait extrêmement plaisir. Même si la majorité des gens sur la page sont discret, et ne font que lire en silence toutes mes conneries, votre présence est tout de même extrêmement stimulante et encourageante, et je vous en remercie.

La deuxième raison de ce petit post de remerciement vient de l’établissement d’un deuxième record, encore plus gros cette fois ci, comme quoi cette semaine fut riche en événements.

Le Blog a héroïquement passé la barre des 1000 vues, et continu d’ailleurs son ascension puisqu’en ce moment il en est à 1102 vues. Là aussi cela semble plutôt dérisoire pour certains, mais peu importe, cela me conforte dans l’idée que des gens aiment lire les bêtises que je poste amoureusement, et que je façonne comme les plus belles pèches faites sur le trône !

Bref, tant de palabres juste pour dire merci, et oui, mais il fallait bien que j’y mette les formes, je devais bien ça.

Continuez donc d’aimer ma page, de venir procrastiner comme des phoques albinos sur mon blog, histoire que je puisse continuer de développer doucement mais surement ma supériorité mondial, afin de tous vous dominer, car je suis formidablement formidable, sans compter que je suis votre maître incontesté.

Je vous aime énormément quand même, bisous sur les deux fesses cette fois ci, comme ça pas de jalouses. Je vous offre même une tong parce que je suis bon et généreux ! ❤

2481779_o

Publicités

2 commentaires sur « Remerciements intenses et flageolets ! »

Laissez donc un commentaire cosmique unilatéral

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s