Thief, ou la simulation de cleptomane maladif monochromatique !

Salutations bande de cambrioleurs du dimanche !

Si vous ne vivez pas dans votre cave, vous savez qu’il y a quelques jours de ça, Eidos et Square Enix, ont sorti un jeu dans l’espoir de relancer une série d’infiltration bien connu des gens ayant plus de la vingtaine, je veux parler de Thief comme c’est marqué dans le titre !

Thief_box_art

Cette fois ci encore, plutôt que de faire de longs discours j’ai décidé de vous montrer toutes la profondeur de la « Darkitude » du jeu en vidéo, parce que c’est plus sympa. Je vous invite donc à suivre les formidable aventure de Garett, membre des cleptomanes anonymes depuis déjà plusieurs années, qui aime errer sur les toits des maisons vêtu de noir comme Batman, son idole ultime, pour mener des actions de charités en dépossédant les riches des biens précieux qu’ils ne veulent plus, afin de tout garder pour lui. Il aime également se servir de son gourdin magique télescopique pour distribuer la bonne parole aux quatre coins de la ville…. Ça fait tendancieux dis comme ça hein ? C’est normal c’est fait exprès, et pour savoir de quoi il en retourne réellement, il n’y a pas 36000 façon, il suffit simplement de regarder les vidéos !

Pour une raison qui m’échappe, la seconde vidéo démarre à 7min40s, et je n’arrive pas à modifier ça dans les configurations vidéos de youtube, alors que je le fais au bon endroit, bref, il vous suffira donc de remettre la vidéo au début tout simplement, encore désolé pour ce petit bug !

Enjoy !

Publicités

2 commentaires sur « Thief, ou la simulation de cleptomane maladif monochromatique ! »

  1. Désolé de commenter pour ceci, mais cette histoire de démarrage de la vidéo à un temps arbitraire est visible dans la barre d’adresse, cette dernière se terminant probablement par « #t=460 » : YouTube met cela automatiquement lorsqu’on arrive sur une vidéo à partir d’un autre site, pour reprendre le média au bon moment.

    J'aime

Laissez donc un commentaire cosmique unilatéral

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s