Goat Simulator, fais rugir la chèvre qui sommeille en toi !

Salutations bande de brouteurs de gazon !

Vous en avez marre de jouer à des jeux ultra commerciaux disposant de campagnes marketing de plusieurs millions de dollars, avec au final un contenu complètement tronqué, inondé de DLC qui aurait dû être inclus dans le jeu de base ? Vous avez envie d’un jeu complètement what the fuck, qui vous donnera « du fun et du lol » par cagettes entières, vous faisant un peu décompresser de votre journée de merde ?

Ne cherchez plus voilà une solution possible !

bfb0c73fbf42cdb2d00c0b839614f243

 

Mais qu’est-ce que c’est que cette image avec une chèvre, me direz-vous ?! Tout simplement votre rédemption, je vous répondrai !

Alors pour la petite explication, Goat Simulator à la base est un jeu sans prétention développé par Coffee Stain Studios, qui sont à l’origine du très sympathique « Sanctum ». Réalisé en quelques jours sous l’Unreal Engine 3 pour la Game Jam, ce n’était au départ q’une simple blague des développeurs pour se détendre lors du concours. Oui mais voilà, le jeu a tellement plu au public grâce à son côté complètement décalé qu’il leur a été demandé d’en faire un véritable jeu disponible à la vente, car les gens aiment bien jouer à des jeux débiles !

Parfait ovni vidéoludique, on incarne ni plus ni moins qu’une chèvre, dans une petite bourgade bien tranquille, et notre seul but est d’y foutre une merde incommensurable !

Notre ruminant super classe, dispose de plusieurs armes mortelles pour accomplir sa mission. Une langue extensible à l’infini lui permettant d’attraper tout et n’importe quoi (même les voitures) pour les projeter avec violence dans la direction choisie, ou encore un coup de boule dévastateur, ou la possibilité de rendre son corps désarticulé (Ragdoll mode dans le jargon) pour devenir un boulet de démolition sur pattes. En bonne chèvre qui se respecte on peut également hurler avec son bêlement si caractéristique  !

Il est également possible d’utiliser le mode slow motion pour se taper de bon gros délire en faisant certaines actions.

On appréciera d’ailleurs l’intelligence toute relative de notre anti-héros à poils !

Goat-Simulator-PC-16547498463

Bref un défouloir extrêmement jouissif, que je vous conseille de faire à côté d’autres personnes histoire de multiplier l’effet fou rire !

Soutenu par Steam Workshop, le jeu sera continuellement alimenté par la communauté, histoire que l’expérience de jeu ne se termine jamaiiiiiiiiiiiiis ! Les développeurs ont également annoncé qu’ils rajouteront d’autres maps pour déchaîner votre puissance démoniaque !

Pour vous procurer ce petit bijou, sachez qu’il est disponible sur Steam pour la bagatelle de 9.99 euros !

Pour finir, histoire que vous vous fassiez une idée sur ce jeu formidable, j’ai fait quatre petites vidéos découvertes en mode pépère, que je vous invite à aller voir, et si vous préférez allez voir des vidéos faites par des plus gros youtubeurs disposant de plusieurs millions d’abonnées, libre à vous d’être un mouton qui regarde des chèvres, c’est vous que ça regarde :).

Publicités

Un commentaire sur « Goat Simulator, fais rugir la chèvre qui sommeille en toi ! »

Laissez donc un commentaire cosmique unilatéral

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s