Dragons 2 !

Salutations bande de bouses draconiennes !

Comme la majorité des gens sains d’esprit j’imagine que vous aimez les dragons, et que l’un de vos plus gros fantasme après être un cochon d’inde est sans aucun doute le fait de posséder votre propre dragon.

Malheureusement je ne vous donnerai aucun conseil pour réussir à en obtenir un, puisque je n’ai toujours pas trouvé comment faire, c’est con hein ?

Nan, aujourd’hui nous allons parler de Dragons 2, la suite du film d’animation du même nom, mais sans le « 2 » qui nous montre à quoi peut ressembler la vie quand on possède l’une de ces magnifiques créatures, histoire de vous mettre encore plus les boules !

dragons-2-affiche-53466d82adf5e

 

Dragons 2, est un film d’animation Américain réalisé par Dean Deblois, produit par DreamWorks Animation et qui est la suite direct du film « Dragons » sortis en 2010.

L’histoire prend place cinq ans après les événements du premier film, et on retrouve avec plaisir Harold, Krokmou et toutes leurs bandes de sales gosses qui ont maintenant vingt ans pour la majorité d’entres eux.

La ville de Beurk qui était autrefois un bastion de la chasse aux dragons, est maintenant devenue un petit havre de paix, ou les deux espèces vivent maintenant côte à côte, en passant leur temps à s’amuser joyeusement dans des courses de dragons et autres compétitions endiablées qui consistent à martyriser des pauvres moutons qui n’ont rien demandé !

How-To-Train-Your-Dragon-2-1

Harold et Krokmou quand à eux, passent le plus clair de leur temps à faire de l’exploration pour cartographier les lieux qu’ils découvrent.

Tout va bien dans le meilleur des mondes !

Oui mais pas vraiment en fait.

On apprend assez rapidement dans l’histoire qu’un charmant bonhomme n’ayant pas vraiment une tête de porte-bonheur du nom de Drago PoingSanglant a pour ambition de capturer un maximum de dragons, afin de les dresser dans le but de former une armée pour détruire tous les dragons qui ne voudraient pas se soumettre à lui. Combattre le feu par le feu en gros, histoire d’avoir le monopole total des forces draconique, et accessoirement conquérir le monde, enfin j’imagine !

drago

 

On imagine facilement qu’un gars avec une ambition pareil, n’est pas vraiment satisfait de la nouvelle politique d’élevage de dragons du village de Beurk, et qu’il ne tardera pas à y foutre la merde !

Comme vous vous en doutez fortement, Harold et Krokmou décident bien évidement de trouver un moyen d’arranger la situation.

Ils vont faire des rencontres perturbantes

_1395134009

Voir un dragon d’une bonne taille

Film222-1024x423

Harold va avoir des révélations assez importantes sur sa vie, et pas mal de choses intéressantes que je ne vous révélerai pas pour éviter le spoil, vont se passer.

Tout ça pour dire, que cela va finalement se terminer sur un affrontement inévitable et logique entre Harold et Drago.

Il se passe bien évidemment beaucoup de choses pendant l’histoire, et le scénario bien ficelé nous fera facilement passer divers états, comme la joie, la tristesse, la douleur, la rigolade. Un véritable ascenseur émotionnel !

On prend énormément de plaisir à voir tout ce petit monde à l’age adulte, avec toutes les difficultés que ça comporte. On ressent toujours autant d’empathie pour les personnages que dans le premier volet, grâce notamment à des personnages au caractère qui transpire de réalisme.

Bref, Dragons 2 est une vraie bouffée d’air frais dans le domaine de l’animation qui ne devrait pas vous laisser de marbre, et si vous avez aimé le premier volet, il n’y a aucun doute que vous aimerez encore d’avantage celui là !

Bon visionnage à tous et à la prochaine !

how-to-train-your-dragon-2-teaser-trailer-screenshot-toothless

Pour pré-commander le DVD/Blu-Ray etc, n’hésitez pas à passer là dessus :

Dragons 2 [DVD]

Dragons 2 – Combo Blu-ray + DVD

Dragons 2 – Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D + DVD

Dragons 1&2 – Coffret 2 Blu-ray

Dragons 1&2 – Coffret 2 DVD

Publicités

Laissez donc un commentaire cosmique unilatéral

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s