Réplique d’El’Druin l’épée de la Justice !

Salutations bande de contrefaçons !

Aujourd’hui un petit article pour vous présenter l’une de mes dernières acquisitions !

Amis joueurs de Diablo, j’imagine que tout au moins une fois dans votre vie, vous vous êtes dit « ouah l’épée de Tyrael, elle claque sa maman ! » en ayant envie d’en posséder une réplique fidèle !

Ce jour est enfin arrivé mes frères, car Neca, la célèbre société américaine spécialisée dans la fabrication de figurines/statuettes haut de gammes et de répliques d’objets tirés de jeux vidéos/films/séries a décidé de s’attaquer à cette bonne vieille épée de Tyrael, j’ai nommé El’Druin Sword of Justice et le tout dans un prix extrêmement abordable pour une réplique de cette qualité puisqu’elle fait 64.90 Euro, donc quasiment autant que le prix d’un jeu console acheté en magasin spécialisé en version boîte !

Tyrael_Nouv_ailes

 

Alors déjà pour commencer, la boîte !

DSC_0762 DSC_0761

Déjà on s’aperçoit vite que la bête va être plutôt grande, puisqu’elle fait un bon gros mètre !… Comme ma b…oîte à pizza !!!!

Une fois la boîte ouverte, on se rend compte que certes c’est du plastique (Je vous rappelle qu’elle fait 64.90 Euros, et pour ce prix là, il ne fallait pas s’attendre à du métal hein) mais hyper élégant avec énormément de détails, jugez plutôt

DSC_0763 DSC_0764 DSC_0765 DSC_0766 DSC_0767 DSC_0768 DSC_0769

Je ne vous avais pas menti, elle a franchement de la gueule pour une épée en plastique, puisqu’elle donne quand même l’impression d’être en métal. Comble du comble, comme la vraie, elle rayonne de puissance, ouai! ouai!!!

DSC_0770 DSC_0772

 

La grande classe hein ? Bref pour ma part je suis content de mon achat. Un bel objet de collection (ne tentez pas de frapper votre petit(e) frère/sœur avec, vous risqueriez de l’abîmer, l’épée hein, pas votre frère/soeur, on s’en fout !)

Dans mon infinie bonté, je vous mets également le site où je me suis procuré la mienne qui n’est autre que « LCdN » La Cité des Nuages, un très très bon site ! Aucun soucis de livraison, livrée dans les délais, parfait état, tout niquel quoi !

Je vous conseille de farfouiller sur le reste du site, qui regorge de pleins de petites perles qui raviront votre collectionite aiguë, mais risque de faire tirer la gueule à votre porte-monnaie/compte en banque. Moi personnellement, je me fais du mal à chaque fois que j’y vais, et c’est difficile de résister tant la tentation de l’achat est forte, mais je me soigne hein !

banner_CDN_G_fr

Acheter El’Druin ici !

Publicités

Laissez donc un commentaire cosmique unilatéral

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s