Grand Concours de ouf du slip pour les Un an de ton blog cosmique préféré !

Salutations bande d’adorateurs de moi-même !

Comme vous l’ignorez sans doute, voilà déjà un an que mon activité internet sous le nom divin de Sky The Pouik Pouik a débuté, dans l’unique but de soumettre au monde ma personnalité fantastique et vous abreuver de votre dose de paroles cosmiques concernant principalement la pop culture ! Il y a aussi le fait que j’arrive à 10 000 vues sur le blog, YEAHHH !

logo sky the pouik pouik grand format

Ouais mais voilà, l’heure est maintenant aux réjouissances car cela fait un an que tu vis chaque jour en te demandant « Est-ce que je suis aussi cool que Sky The Pouik Pouik? », « Puis-je transcender l’espace et le temps comme le fait Sky The Pouik Pouik? », »Arriverai-je un jour à coiffer ma chevelure anale comme Sky The Pouik Pouik? », ainsi que tout plein d’autres questions existentielles de premier plan, et je te comprends, tant je suis charismatique, si je le pouvais je m’aimerais moi-même !

Je peux te dire une chose ! Tu n’auras sans doute jamais aucune réponse à ces questions, car j’en garde farouchement les réponses avec mes Yorkshires nains tueurs, et mes chinchillas kamikazes, mais ça ne t’empêchera pas de gagner des super lots de ouf pour le concours des Un an !

Mais comment faut-t-il donc faire ?

C’est très simple. Tout ce que vous avez à faire est d’aimer ma merveilleuse page Facebook, ou ma sublime page Twitter (jusque là, je pense que vos cerveaux ont compris !) pour ensuite commenter un des deux messages prévu à cet effet avec un simple : Je participe au concours cosmique !

Si tu n’as ni Facebook, ni Twitter, tu peux également me laisser un commentaire sur cette article avec le même message !

Facile non ?

Le concours commence aujourd’hui le 28/10/2014 et se terminera le 10/11/2014. Je procéderai ensuite à un tirage au sort pour déterminer, non pas un, ni deux, mais trois gagnants ! Parce que je suis bon !

Maintenant voilà la phase la plus importante de l’opération : LES GAINS !

J’imagine aisément que chacun d’entre vous aimerait gagner une réplique de moi-même à taille réelle pour faire je ne sais quoi avec, mais ce n’est pas possible, l’univers risquerait de s’absorber lui-même si cela arrivait !

Alors voici ce qu’il y a comme gains en fonction de votre place :

-Pour le grand vainqueur, j’ai l’immense plaisir de lui offrir : Un jeux de son choix, peu importe le support : PC, Xbox360, XboxOne, PS3, PS4, WiiU, 3DS, etc. Donc des trucs sur cette génération de console ou la précédente. (Attention, un jeu simple hein, me sortez pas un bundle avec console, ou une édition collector ! Pour ça demandez au Père Noël !)

-Pour le second, je lui offre généreusement : Quatre mangas papier de son choix, ou un coffret DvD/Blue-Ray d’un Anime de son choix !

-Pour le troisième et dernier vainqueur, je lui envoie avec amour : Deux mangas papier de son choix, ou un DVD/Blue-Ray de son choix

Voilà, je vous encourage vivement à partager ce concours comme des fous, car plus on est de fous moins y a de riz, c’est bien connu !

Je souhaite bonne chance à tous les participants, et encore Bon Anniversaire à cette grande aventure qu’est Sky The Pouik Pouik !

Publicités

4 commentaires sur « Grand Concours de ouf du slip pour les Un an de ton blog cosmique préféré ! »

  1. Déjà un an! Comme le temps passe vite, mais on ne se lasse pas de tes articles qui ne se prennent pas au sérieux. Super idée ce petit concours. Je te souhaite beaucoup de participants. Continue dans cette voie de l’info remplie d’humour, j’adore!

    J'aime

Laissez donc un commentaire cosmique unilatéral

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s