Viens chercher bonheur au Bagel Corner !

Pouet chers adorateurs !

Le plus important dans ma vie après mon projet de conquête mondiale, c’est le fait que mon estomac soit bien rempl. Mais attention, pas avec n’importe quoi !

Lors d’une de mes pérégrinations bucoliques, dans le centre ville de Toulon, mon œil fut attiré par un logo bien sympathique qui éveilla mon appétit.

DSC_0296

À la vue de ce nom, vous imaginez bien quel genre de produits vend cette enseigne, à savoir des petits pains avec des trous dedans remplis de bonnes choses !

Reprenant le principe du « DIY » ou « Do It Yourself », traduisible par « Démerde toi, toi même », on vous propose, si vous vous sentez inspiré de confectionner votre propre bagel avec les ingrédients de votre choix.

DSC_0299 DSC_0298

Cependant, si vous êtes du genre un peu indécis, en restant planté deux heures devant les ingrédients sans jamais savoir quoi prendre, pour avoir au final un plat qui a un goût étrange, vous pourrez vous rabattre sur des bagels déjà tout fait pour aller plus vite, histoire que les gens derrière vous ne commencent pas à vous molester violemment !

DSC_0297

Vous pouvez d’ailleurs consulter la liste en avance sur le site pour gagner encore plus de temps en cliquant sur ce magnifique POUET

En ce qui concerne le réstau en lui même, malgré un espace assez restreint, le cadre y est sympathique, l’accueil chaleureux, le service rapide, le repas vous câle bien comme il faut, et pour pas cher! Il faut compter une dizaine d’euros pour un Bagel, une boisson et un dessert (je vous conseille d’ailleurs le Chessecake au fruits rouges en dessert, il démonte bien !)

DSC_0295 DSC_0294

Alors là je vous vois tous saliver en râlant « ouais mais si on habite pas à Toulon, on fait comment ? » T’inquiète Ginette, Bagel Corner est disponible dans pas mal d’endroits, et continue d’ouvrir de nouveaux établissements !

Consulte la liste avec ce PROUT pour trouver ton bonheur ! Les veinards sur Paris peuvent même profiter de la livraison à domicile pour entretenir leur fainéantise ! C’est pas beau ça ?

DSC_0300

Bon convaincu ? Tu attends quoi ? L’adresse ? Tiens, va chercher bonheur !

Toulon

374 Rue Jean Jaurés

83000 Toulon

Pour les infos pratiques (numéros / heures d’ouvertures ) clique sur ce POUIK.

Voilà, tu as toutes les cartes en main, tu peux aller te péter le bide joyeusement !

N’hésitez pas à aller leur faire un coucou directement sur leur page Facebook ou le site officiel!

cropped-carte-de-visite-sky-the-pouik-pouik-recto-2.jpg

Publicités

Un commentaire sur « Viens chercher bonheur au Bagel Corner ! »

Laissez donc un commentaire cosmique unilatéral

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s