Avec Hamee Strapya World, Importez la mignonnerie japonaise chez vous !

Pouet mes chers adorateurs !

Aujourd’hui nous sommes le 26 mai, et j’imagine que vous savez quel est l’événement qui se déroule le 31 ?

Outre le fait que ce soit la date d’anniversaire de votre serviteur cosmique préféré, la fête des mères tombe également le même jour.

Comme d’habitude, je suis persuadé que beaucoup d’entre vous liront ces lignes en se disant « Merde, j’avais complètement zappé ! »

C’est justement dans ce sens que je vais vous présenter aujourd’hui un petit site qui pourrait éventuellement vous sortir de ce fâcheux désarroi ! Bon après vous pourrez très bien l’utiliser pour d’autres événements hein, pas seulement la fête des mères !

Comme le stipule le titre, je vais vous présenter Hamee Strapya World !

hamee logo

Fondé en 1998 par Atsushi Higuchi, Hamee corp est devenu grâce à strapya-world.com le leader de la vente de charm pour téléphone. Vous savez, c’est ce petit accessoire tout mignon qu’on accroche à son téléphone histoire de le personnaliser un minimum, en plus de la coque. Cette pratique venant originellement du Japon a très vite conquis le monde entier. Réfléchissez deux secondes, je suis persuadé que vous en avez déjà vu sur les téléphones de certains de vos ami(e)s ou sur des gens en conventions, ou encore dans des mangas ou autres !

Comme je le disais Hamee se concentre principalement sur les accessoires de téléphones portables, mais comme vous pourrez le constater sur le site, ce n’est pas tout !

Dernièrement j’ai effectué une commande pour un anniversaire.

L’avantage majeur du site, c’est le faible coût des produits, vous permettant ainsi d’acheter plusieurs objets, sans pour autant faire fondre votre carte bleue, et la rapidité hallucinante de la livraison du colis, venant du japon. J’ai reçu le mien en quatre jours.

Pour vous donner un petit avant goût de ce qu’on peut trouver sur le site, je vais vous mettre les photos des bidules que j’ai pris !

Cette tirelire qui par exemple n’est pas un charm (si vous arrivez à l’accrocher à votre téléphone appelez-moi) a la particularité de faire surgir un chat cleptomane qui s’empressera de vous subtiliser votre monnaie dans un « miaou » bien distinct.

P1090251 P1090255

Niveau charm cette fois-ci, le choix est extrêmement varié. Le bébé perruche, est assez classique, alors que le panda et l’écureuil disposent sur leurs ventres d’une surface permettant de nettoyer l’écran dégueulasse de votre téléphone. La petite pomme quant à elle, fait un magnifique anti-stress portable.

P1090261 P1090262 P1090264 P1090267 P1090268 P1090271

Quelques accessoires pas très courants sont également de la partie, comme ce chat samouraï qui se plug dans le port des écouteurs de votre portable. Faut avouer c’est quand même bien la classe.

 P1090279 P1090280 P1090281

Pour les gens qui aiment bien les casses-tête, vous ne serez pas oubliés non plus.

P1090284 P1090286

En farfouillant sur le reste du site, il est possible de trouver des objets qu’on ne trouve nulle part ailleurs, comme ces coques assez particulières qui rendront jalouses vos copines de shopping.

41-843208img01

ou ce tote bag Sailor Moon.

339-140785_MED

Mention spéciale à ces peluches étranges qui vous permettront de faire ressortir votre bizarrerie au grand jour. Seul le Japon pouvait pondre un truc pareil.

Voilà donc un Isopode géant doré et argenté.

390-894686img07

ou encore cette peluche Tartigrade.

keitaistrap_cabinet_nigi2014_yamakumamushi-001

Conseil d’amis, si vous ne voulez pas recracher les chocapic que vous avez mangé au goûter, n’allez pas voir la vraie gueule de ces bestioles sur internet.

Pourquoi faire des peluches pareilles ? C’est le Japon je vous dis 😀 !

Malgré ces créatures étranges, je vous invite vivement à parcourir la multitude de produits qu’ils vendent, vous trouverez forcément quelque chose qui vous intéresse (la section ghibli par exemple devrait vous faire craquer sans difficulté).

Je vous redonne une fois de plus le lien : Hamee Strapya World.

Je rappelle également que les prix sont suffisamment bas pour se faire plaisir facilement, la livraison et super rapide, et leur service client est à l’écoute.

N’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour ne rien rater des nouveaux arrivages.

Voilà, maintenant je vous laisse, je dois aller nourrir Jean-Flatule, mon isopode doré géant !

carte de visite sky the pouik pouik recto

Publicités

2 commentaires sur « Avec Hamee Strapya World, Importez la mignonnerie japonaise chez vous ! »

  1. Mais sur ce site il n’y a que des choses toutes mignonnes ! D’ailleurs le petit écureuil que tu présente sur quelques unes des photos me fait fondre tellement qu’il est kawaii. Sur le site il y a une mascotte qui s’appel Juju-chan mouahahahah c’est marrant ^^. Et ce sac Sailor moon est le boss final qui m’achève…. j’en ai besoin ! Par contre les insectes euh même en peluche ça me perturbe XD ^^.

    Merci à vous pour la découverte ô grande puissance divine ! ;p.

    J'aime

Laissez donc un commentaire cosmique unilatéral

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s