Pouet mes chers adorateurs !
The Witcher 3 : Wild Hunt est récemment arrivé dans mon humble forteresse dans sa version collector. Comme à mon habitude j’ai donc décidé de vous gratifier d’une petite présentation de celui ci, à la fois en photo et en vidéo.
Le moins qu’on puisse dire c’est que le personnage fétiche d’Andrzej Sapkowski est à l’honneur !
Commençons d’abord par la boîte ! Ornée de la tête de loup, symbole des sorceleurs de l’école du loup, et donc de notre ami Geralt de Riv, elle est imposante !
Quand on l’ouvre, on découvre avec surprise les signatures des p’tits gars de CD Projekt Red qui ont fait le jeu.
En poursuivant l’ouverture, le compartiment contenant les précieux goodies pointe le bout de son nez !
Premier objet qui nous tombe sous la main, et pas des moindres puisqu’il s’agit de l’Artbook, magnifiquement décoré du casque du roi de la Chasse Sauvage !
On trouve également le jeu (heureusement !) et ses multiples Go d’installation !
Si la boîte de base ne vous sied pas, vous pouvez toujours opter pour le Steelbook qui a grave la classe !
Tout en lisant le petit message de remerciement de CD Projekt Red
On trouve des autocollants pour que vous puissiez montrer au monde que vous aussi vous êtes un sorceleur et que vous pouvez lancer des sorts et voir dans le noir…ou pas !
La map représentant l’aire de jeu dans laquelle vous allez pouvoir crapahuter dans le jeu est là elle aussi. Je regrette un peu qu’elle soit en papier tout simple par contre.
Trémoussez vous sur des rythmes endiablés grâce à la BO complète du jeu !
Baladez vous dans la rue en arborant le pendentif du loup pour imposer votre respect ! (Le pendentif est extrêmement sympa !)
Pour finir rajouter cette fantastique statuette de Geralt de Riv en train de sympathiser chaleureusement avec un gryffon ! Oui ce pauvre Geralt n’a pas d’oeil, c’est un peu triste. On retrouve quelques petits défauts de peinture à certains endroits également, mais dans l’ensemble la statuette est bien cool.
Comme à mon habitude je n’ai pas pu m’empêcher de transformer ce bon vieux Witcher en The Witchieur pour qu’il me protège lors de mes longs voyages dans la dangereuse contrée du cabinet !
Pour ceux qui aiment les images qui bougent, voilà la vidéo !