SWTOR : Suivez l’extension « Knights of the Eternal Throne » comme si vous y étiez !

Pouet mes chers adorateurs !

 

Star Wars : The Old Republic vient de sortir une nouvelle extension baptisé Knights of the Eternal Throne narrant la suite du combat contre l’empire de Zakel.

Lors d’un précédent articleje vous avais proposé de suivre l’histoire par le biais de vidéos, pour que ça fasse comme un gros film.

Etant donné que l’opération à conquis pas mal de personnes, je réitère l’expérience avec cette nouvelle extension.

Le principe et le personnage principal reste le même, à savoir un Chevalier Jedi à la chevelure schtroumpfesque un peu porté sur le troll, mais prêt à tout pour sauver ceux qu’il aime. Bien qu’il agisse principalement pour sauver la veuve et l’orphelin, son alignement n’est pas forcement blanc ou noir, mais plutôt gris. Je m’efforce de prendre des décisions tel que je l’aurai fait si j’étais à sa place. Au final on se retrouve donc avec un Jedi qui n’est ni un bisounours, ni un connard sans cœur qui trucide tout ce qui bouge et c’est ça qui est intéressant !

screenshot_2016-07-17_17_06_44_642763

Sans plus attendre, je vous invite à vous plonger pleinement dans cette nouvelle histoire épique par le biais de nouvelles vidéos de mon cru.

Vu que j’ai commencé la publication aujourd’hui, il n’y a pour l’instant que le Chapitre 1. Le reste s’ajoutera au fur et à mesure, à un rythme d’1 chapitre par jour je pense. Ma connexion ne me permet guère plus xD.

Je vous poste la playlist en question, donc si vous repassez régulièrement, celle ci sera mise à jour automatiquement dès qu’une nouvelle vidéo sera ajoutée !

Bon visionnage et n’hésitez pas à me faire part de vos retours !

Publicités

Laissez donc un commentaire cosmique unilatéral

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s