Watch Dogs, DedSec Edition Uboxing

Salutations bande de hackers en mousses !

Aujourd’hui nous allons parler de l’édition collector d’un jeu sorti récemment et qui était extrêmement attendue, principalement à cause de sa sortie reportée six mois plus tard, mais aussi via le buzz qu’avait fait sa démo technique lors de l’E3 2013, je veux bien sûr parler de Watch Dogs !

pre_1400145807__watch_dogs_1

 

Je ne m’étalerai pas longuement sur le jeu en lui-même, tout ce que je peux dire sur celui ci, c’est que j’y prends beaucoup de plaisir. Il est fun à jouer, le scénario est bien ficelé et pas manichéen, ce qui est suffisamment rare dans un jeu vidéo pour que ce soit mentionné. La possibilité de hacker tout dispositif électronique est juste complètement jouissif, et on prend un malin plaisir, moi le premier, à pirater absolument tous les comptes bancaires des pnj qu’on croise sans aucune exception, pour s’acheter tout et n’importe quoi !

Trêve de bavardages et attaquons donc cette fameuse édition collector en voyant ce qu’elle renferme !

Tout d’abord la boîte elle-même, simple, mais jolie, elle fait son boulot comme il faut !

DSC_0070

Une fois ouverte on trouve plein de choses intéressantes ! Dans un premier lieu, le jeu ! Ouais parce que sans, bah ça marche quand même moins bien !

DSC_0103

Ensuite on a aussi un steelbook si on a envie de mettre le jeu dans une boîte un peu plus classe et solide que celle en plastique de base !

DSC_0104 DSC_0105

On y trouve également une map de Chicago, pour que vous ne vous perdiez jamais, ou alors éventuellement pour vous la péter grave en l’accrochant sur votre mur !

DSC_0091 DSC_0090

Amis mélomanes, la soundtrack du jeu est également présente, et ça c’est cool !

DSC_0106 DSC_0107

Pour décorer votre cartable quand vous allez fièrement à la maternelle, ou votre slip, Ubisoft a pensé à vous et vous offre trois badges aux couleurs du jeu !

DSC_0108

Amis des nouvelles technologies, disposées dans une boîte faisant furieusement penser à celle d’une célèbre marque de chewing gum, vous trouverez à l’intérieur des cartes en réalité augmentée, visionnables via une application gratuite à télécharger avec votre smartphone ou autres.

Dans mon infinie bonté, j’ai décidé de vous mettre la marche à suivre pour télécharger la fameuse application, et je vous mets les photos des quatre cartes en question pour que vous puissiez les voir quand même, sans avoir acheté l’édition collector, c’est formidable n’est-ce pas ? Je suis bon, je sais !

DSC_0093DSC_0102 DSC_0094 DSC_0095 DSC_0096 DSC_0097 DSC_0098 DSC_0099 DSC_0100 DSC_0101

 

Généralement présent dans la majorité des éditions collectors de nos jours, et sujet d’admiration de collectionneurs férus d’art, je veux bien sûr parler de l’indémodable artwork ! Simple, beau, il fait son travail, et fait du bien aux mirettes !

DSC_0109 DSC_0110 DSC_0111 DSC_0112 DSC_0113 DSC_0114

Pour finir, la pièce maîtresse incontestée de cette édition DedSec, celle que vous attendez tous, je veux évidement parler de la boîte noire en polystyrène !!!! Ouaiiiiiiiiiis !

DSC_0092

Nan je déconne, je veux dire la fantastique statuette d’Aiden Pierce complètement trop badass, garantie sans strabisme, et avec des jolies finitions, qui rendront vachement bien une fois dans votre vitrine/étagère/télé/chiotte, oui oui j’ai bien dit chiotte !

DSC_0083 DSC_0084 DSC_0086 DSC_0087 DSC_0088 DSC_0089

Mais pourquoi donc « chiotte » ? Tout simplement parce que à l’instar de son petit camarade Molag Bal, Aiden Pierce, pourra lui aussi devenir votre meilleur ami lors de vos intenses moments de réflexions, et vous tendra toujours la main pour vous montrer à quel point il tient à vous, c’est pas beau ça ?

photo (4)

Si vous avez envie de voir cette petite présentation en format vidéo avec des objets qui bougent, vous pouvez également visionner cette petite vidéo que j’ai faite dans ce but, pour que vous puissiez tous kiffer votre endive bien copieusement !

 

Voilà, j’espère que cela vous aura plu et que ça en aura aidé certains à se décider dans leur achat ! Pour l’heure moi je vous laisse, et je retourne piller des comptes en banque de pauvres gens qui n’ont rien demandé ❤

Hop pour l’acheter :

Watch Dogs (PC)

Watch Dogs (PS4)

Watch Dogs (Xbox One)

Watch Dogs (Xbox 360)

Watch Dogs (PS3)

Watch Dogs (Wii U)

Watch Dogs – édition dedsec (PS4)

Watch Dogs – édition dedsec (PC)

Watch Dogs – édition dedsec (PS3)

Watch Dogs – édition dedsec (Xbox One)

Watch Dogs – édition dedsec (Xbox 360)

Publicités

Laissez donc un commentaire cosmique unilatéral

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s