Résultat du concours cosmique pour l’anniversaire du Blog !

Salutations bande de chinchillas !

Comme annoncé le 4 novembre, date de début du concours cosmique, le tirage au sort devait avoir lieu le 10 novembre afin de désigner trois vainqueurs, et nous sommes le 10 novembre !

logo sky the pouik pouik grand format

Pour commencer je suis un peu étonné du nombre très minimaliste de concurrents, tant mieux pour ceux qui participent j’ai envie de dire, plus de chance de gagner comme ça, mais j’aurais pensé qu’avec un jeu gratuit au choix, des mangas et des DVD, avec tout ce qui sort en cette fin d’année aurait attiré un poil plus de monde. Soit les gens auraient préféré des puzzles ou des pass VIP pour la Fistinière, soit mon concours n’a pas été assez visible sur le net malgré toute la campagne de pub effectuée dessus ! Bon en même temps j’ai pas un million de followers, je suis pas Squeezie… et c’est pas plus mal en fait, je ne m’en serais jamais remis ! J’imagine que j’aurais du faire comme le font toutes les blogueuses actuelles, qui justifient leur nature Geek en gratifiant leurs followers ( à 90% masculin) de photos d’elles à moitié à poil, agrémentées de quelques accessoires Geek, comme des manettes, jeux ou encore consoles pour faire genre. Le plus souvent pour camoufler des articles très médiocres et attirer les mâles en manque d’affection ou avides de boobs. Je ne donnerai bien sûre pas de noms, mais vous n’aurez pas beaucoup de mal à voir de quoi je parle en cherchant un peu sur le net, elles arriveront en tête de liste, et comptabiliseront un nombre de vues astronomiques !

Bref, ce n’est pas le sujet principal de ce post. En effet pour ceux ayant participé, j’imagine que vous attendez avec impatience les résultats, et bien je vais vous les donner !

Pour rappel les participants étaient au nombre de 11 et comprenait : Mell, Elena, Julia, Fred, Anne, Mathias, Julien, Bru nette, Matteo, Amélie, Yann

Tout est visible sur la page Facebook de blog dans les commentaires de l’article parlant du concours, pour ceux qui voudraient vérifier.

Après avoir effectué un tirage au sort, c’est avec plaisir que j’annonce que les vainqueurs sont donc :

1 – Bru Nette

2 – Melly

3 – Fred

Je vous mets également la photo du site ou j’ai effectué mon tirage au sort, histoire qu’aucun soupçon de favoritisme ou d’inégalité entre les participants ne puissent subsister !

resultat concours 1

Je remercie tous les participants d’avoir tenté leur chance. Pour ceux qui n’ont pas gagné cette fois-ci, pas d’inquiétude, ça sera sûrement pour la prochaine fois, vous êtes tout de même formidable !

J’encourage les gagnants à se manifester afin que je leur envoie leurs formidable lots dans les plus brefs délais, sinon je garderai tout pour moi !

Merci à tous !

cropped-carte-de-visite-sky-the-pouik-pouik-recto-2.jpg

Publicités

2 commentaires sur « Résultat du concours cosmique pour l’anniversaire du Blog ! »

  1. Même s’il y a eu peu de participants, tant mieux pour eux, cela reste une belle initiative, surtout lorsqu’on sait que tu n’es subventionné par personne. Bravo aux gagnants et surtout bravo à toi! 😉

    J'aime

  2. Le concours était chouette, tant pis pour les non participants, mais l’initiative est belle et encourageante, il faut continuer, et pour le prochain premier prix, je veux aller à la prochaine convention aux états unis, et gagner bien sûr.

    J'aime

Laissez donc un commentaire cosmique unilatéral

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s