Suzukaze.fr, trois mousquetaires Otakus au services de la collectionite aiguë ! [Bon Plan de Noël Geek p5]

/!\ ATTENTION /!\ Malheureusement, le site Suzukaze à récemment fermé ses portes, il n’est donc plus disponible, et c’est bien triste. Les liens de l’article vers le site ne fonctionnent donc plus.

Salutations bande d’acheteurs compulsifs !

Noël approche à grands pas (oui on est le 20 Décembre !), et vous connaissant, il y a de fortes chances que certains d’entre vous n’ont pas encore terminé leurs achats de Noël, soit par manque d’idées, soit parce que vous êtes de grosses feignasses, soit parce que vous êtes de gros radins, ou alors les trois en même temps!

N’ayez craintes, je suis là pour vous aider à vous délester de tout cet argent qui ne vous sert à rien, et si vous avez lu mes quatre précédent articles « Bon Plan de Noël Geek », je pense que vous savez de quoi je parle, et votre compte en banque aussi!

Aujourd’hui, j’ai donc l’immense plaisir de vous présenter votre nouveau site préféré où vous allez pouvoir assouvir votre collectionite aiguë!

suzukaze-logo

Ne vous fiez pas au petit logo assez discret et un brin simpliste, car le site va bel et bien vous mettre une claque, comme ce logo un peu plus gros ! T’as mal et tu souffres hein? Attend de voir la suite!

mode_de_paiement_image_suzukaze_france

Pour la partie technique et descriptive, on nous informe que « Créée en 2011, SUZUKAZE est une jeune société basée à Montpellier et spécialisée dans la vente de figurines de collection et de produits dérivés originaires du manga, de l’animation japonaise et du jeu-vidéo.  Gérée par des passionnés, nous nous faisons un devoir de vous proposer des prestations de livraisons et de services de qualités. »

Voilà, rien qu’à la lecture de ce petit texte, j’en vois déjà pleins qui frétillent en agitant leur carte bleue !

Outre le fait que tout cela a l’air très alléchant, il y a un point qui m’a attiré plus que les autres. Par exemple, quand vous commandez un produit sur Amazon, vous ne connaissez pas les personnes qui vont traiter votre commande, vous savez juste que c’est l’entreprise Amazon qui va gérer tout le bouzin, ok ? Bah pour Suzukaze, c’est différent, et c’est ça qui est agréable. On nous présente les trois piliers de cette société via des petites descriptions sympas et attachantes, qui vous donnerons envie d’en faire vos amis, tout en leur donnant tout votre argent, c’est pas beau ça !

Voilà donc les trois bouilles, plus une, des maîtres des lieux ! N’hésitez pas à cliquer sur n’importe laquelle des images ci dessous pour aller consulter les petites bios de chaque personne !

banniere_suzukaze_thomas banniere_suzukaze_amai banniere_suzukaze_manu dan_suzukaze_france 

La charmante Mikaze Amai se fait d’ailleurs un plaisir de vous présenter en détails et avec humour (c’est tout de suite plus sympa quand même !) la société Suzukaze, et vous pouvez aller consulter tout ça en cliquant sur le « Pouet » que voilà, attention : POUET ! 

C’est beau la magie d’un « Pouet » hein ?

Bon, techniquement, si vous avez lu tout ce que je vous ai mis plus haut, vous avez compris que c’est une société de passionnés, pour les passionnés, et déjà rien que ce simple détail devrait vous suffire à leur accorder toute votre confiance, et vos sous aussi !

Nan, toujours pas satisfaits ? Vous en voulez encore ? Bon, ok, c’est bien parce que je suis divinement bon, et que je suis votre guide cosmique !

J’imagine qu’après vous avoir montré qu’il n’y avait que trois personnes à la tête de cette entreprise, et le fait que celle ci soient jeunes, vous vous dites certainement « Ouais c’est une petite entreprise, ils n’ont surement pas beaucoup de marchandises, etc,etc ! », mais vous oubliez certainement que j’ai dit « Une société de passionnés, pour les passionnés », donc vu qu’une image vaut mieux qu’un long discours, tiens prend ça dans ta gueule ! (Tu peux même cliquer pour agrandir, c’est ouf hein ?)

collection suzukaze

Oui, tu ne rêves pas, ce sont bien toutes les licences disponibles sur le site, et puis elles sont pas fabriquées par jojo le clodo !

suzukaze fabricant final

Attention tout de même, gardez à l’esprit que Suzukaze n’est pas une multinationale ayant un stock infini ( Mais, je leur souhaite de tout cœur d’avoir un jour un stock infini pour pouvoir assouvir toutes les demandes inlassablement), donc quand un produit sort et qu’il est dispo sur le site, n’attendez pas trop longtemps avant de sortir vos billets sinon il y a de fortes chances que le produit ne soit plus disponible (oui, je sais, c’est triste !). Bon, il arrive des fois qu’ils aient de nouveau du stock pour certains produits, mais soyez réactifs si quelque chose vous intéresse !

N’hésitez pas à consulter leur rubrique « indisponibles » pour savoir si vous devez pleurer à chaudes larmes ou pas : Clique moi dessus là !

Outre, le fait, de pouvoir tout consulter par ordre alphabétique ou par collections, vous pouvez aller vous faire du mal avec :

Les nouveautés (Très régulièrement mis à jour, et, ça c’est plutôt cool), où on trouve des choses comme :

Ryuko Matoi de Kill la Kill dont je vous avais parlé dans un précédent article consacré à ce manga, que vous pouvez retrouver içi !

figma_-_Kill_la_Kill_Ryuko_Matoi_figurine_suzukaze_max_factory1

Ou encore ce magnifique Terraformars du manga du même nom, dont je vous avez parlé dans un des tout premier article du blog il y a un peu plus d’un an, ici !

figma_Terra_Formars_Terraformar_figurine_suzukaze_max_factory4

Les Précommandes !

Comme cette magnifique Bulma qu’on ne présente plus, mais qui a grave la classe !

DESKTOP_REAL_McCOY_-_Dragon_Ball_Z_03_Bulma_figurine_suzukaze1

Comme si le site n’était pas assez formidable, il pratique aussi les promotions !

Comme ce Chopper de One Piece, qu’il n’est plus nécessaire de présenter non plus !

tony_tony_chopper_kung_fu_point_figurine_suzukaze_megahouse1

Certaines ruptures de stock ne sont pas gravées dans le marbre. Ils vous reste alors la possibilité de les commander !

Comme cet Edward Elric de Full Metal Alchemist, qui serait du plus bel effet sur ma cheminée tiens !

elric_edward_suzukaze_megahouse2

Enfin ( Oui, vous aussi, vous avez remarqué que le site était vraiment complet ?), il y a même une section Goodies !

goodies suzukaze

On y trouve d’ailleurs des trucs bien collectors comme il faut, comme cet artbook d’Alien qui défonce bien comme il faut visuellement ( Y a de fortes chances qu’après la publication de cette article il se fasse dévaliser d’ailleurs !)

Alien_livre_The_WeylandYutani_Report_Collectors_Edition_artbooksuzukaze1

Ou des trucs beaucoup plus légers, comme des tapis de souris (oui vous voyez ou je veux en venir !)

Comme celui là de Puella Magi Madoka Magica, que je n’ai pas choisi de mettre par hasard (les personnes concernées se reconnaîtront !)

homura_akemi_suzukaze_mousepad_1

Bref, tout ça pour dire que Suzukaze.fr c’est le bien, non seulement parce que leur choix de produits est tout bonnement énorme, sans compter qu’il est sans cesse renouvelé, mais aussi parce que comme dit précédemment, c’est un site de passionnés, pour les passionnés, et ils sont à votre écoute. N’hésitez pas à leur envoyer un mail si vous avez le moindre soucis, demandes ou encore questions à leur poser. C’est ça qui est agréable, ce n’est pas géré par des bots ou des gens qui ne sont pas impliqués. Tous les avis que j’ai pu lire sur leurs livraisons ou service client sont extrêmement positifs, donc vous pouvez largement commander les yeux fermés, preuve de leur professionnalisme ! De plus le site étant Français, pas besoin de vous faire chier à commander vos figurines à pétaouchnok, vous obligeant à payer des frais de port exorbitants.

En plus de l’inscription à la newsletter, vous pouvez également (et je vous ordonne de le faire) suivre leurs aventures via Facebook, ou Twitter (Le twitter manque un peu d’activité, mais ils méritent votre soutien tout de même !)

Bref si avec ça, vous n’avez toujours pas envie d’acheter chez eux, je ne sais pas ce qu’il vous faut franchement ! Pour ma part les cadeaux de Noël m’ayant fais très mal cette année, je vais attendre le mois prochain avant de me pencher sur d’éventuels achats chez eux, mais une chose est sûre, achats il y aura !

N’hésitez pas à leur envoyer pleins de mails en disant que vous venez de ma part, je me sentirai encore plus puissant !

cropped-carte-de-visite-sky-the-pouik-pouik-recto-2.jpg

Publicités

Un commentaire sur « Suzukaze.fr, trois mousquetaires Otakus au services de la collectionite aiguë ! [Bon Plan de Noël Geek p5] »

Laissez donc un commentaire cosmique unilatéral

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s