HeroFestival, Saison 3, le 12 et 13 Novembre 2016 au Parc Chanot à Marseille !

Pouet mes chers adorateurs !

Comme vous l’aurez sans doute remarqué, ce vendredi 11 novembre est un jour férié (Armistice 1918 tavu), occasionnant pas la même occasion un bon gros week end de trois jours des familles !

Mais comment allez-vous pouvoir occuper tout ce temps libre ? Ça tombe bien, j’ai justement une solution !

Vous idolâtrez la culture pop, les comics, mangas, jeux vidéos et autres joyeusetés de l’univers Geek ? La perspective de passer un week end de trois jours à ne rien faire vous démoralise grandement ? Vous aimez les conventions ?

Bien, alors j’ai justement ce qu’il vous faut, et cela tient en deux mots : HeroFestival !

Si vous n’avez aucune idée de ce dont je parle, je vous invite à jeter un œil attentif aux deux reportages que j’ai effectués lors dès deux premières éditions !

Voilà pour consulter la première saison : POUET

Pour la seconde, c’est par là : PROUT

Sachez d’ailleurs que cette année, j’aurai l’immense honneur (et la lourde tache !) d’être présent lors de cette troisième édition en tant qu’accrédité officiel, et donc bénéficiant du saint pass press ! Je m’efforcerai de proposer un contenu plus étoffé que les années précédentes, même si c’est un peu un baptême du feu pour moi (bonjour la pression, le stress, tout ça :D). Je vous invite d’ailleurs à venir me faire un petit coucou si vous croisez ma sale trombine dans les allées, j’aurai de nouvelles cartes de visites à vous lancer à la gueule  😀 !

Maintenant que vous voyez mieux de quoi je parle, et si vous avez lu le titre, vous savez que cela se déroulera le samedi 12 et dimanche 13 novembre 2016, au Parc Chanot de Marseille.

Vu que je poste cet article Lundi 7 novembre, il vous reste une semaine pour réserver vos billets à l’avance (c’est plus pratique).

Toutes les infos nécessaires pour les billets d’entrée, transports, hébergements and co sont disponibles sur la page officielle du site, que vous pouvez rejoindre en cliquant sur ce POUIK.

Concernant le plan de la convention, il sera disponible directement sur place, mais vous pouvez d’or et déjà l’imprimer en avance, avec ce que je vous balance ci-dessous !

plan-hero-festival-2016

Comme vous pouvez le constatez sur le plan, il y a largement de quoi faire, peu importe votre univers de prédilection.

Si vous hésitez encore, je vous balance nonchalamment la liste des différents invités, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il y en a pour tous les goûts !

hero-festival-2016-invite-broceliande hero-festival-2016-invite-konoha hero-festival-2016-invite-krypton hero-festival-2016-invite-ludopolis

Si avec ça, vous avez encore des doutes, je ne sais pas ce qu’il vous faut !

Maintenant que toutes les informations sont entres vos mains, ils ne vous reste plus qu’a vous procurer vos billets et à attendre sagement le jour J !

/!\ Petit rappel de dernière minute ! Pour ceux qui viendraient en cosplay, je vous mets ici les consignes de sécurité liées aux accessoires et autres que vous pourriez amener ! /!\

hero-festival-consigne-securite

Bon festival à tous, et à très vite 😀 !

banniere-sky-the-pouik-pouik

Publicités

Un commentaire sur « HeroFestival, Saison 3, le 12 et 13 Novembre 2016 au Parc Chanot à Marseille ! »

Laissez donc un commentaire cosmique unilatéral

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s